PoV Guard Nihäal - LNM vs iM

> > > > PoV Guard Nihäal - LNM vs iM
https://www.youtube.com/watch?v=KNCtISqC0bQ

Voici le lien de mon record sur le gvg de mardi soir contre les LNM.

Il y a énormément d'erreurs de ma part sur ce record, notamment des beaux petits slacks dans zones, un mouse click de la mort qui tue, un retour windows en pleine partie, des compétences très mal placées..
Enfin bref c'est pas la joie quoi
Par pitié arrêtez de mouse clic mdr.
Sinon on voit bien que je me prend de joli pewpew quand on regarde ma vie par rapport a la votre :c
Sinon je vois pas trop quoi dire sur ton gameplay mit a part que le mouse clic ralentit énormément ton gameplay en guard, si j'avais mouse clic avec la pression que sylmestra, leur pewpew et leurs rev me mettaient je serais mort en 3 secondes au début de chaque round.
Pour le mouse clic je ne peux pas t'aider, c'est quelque chose que tu vas devoir apprendre a changer toute seule :p
Sinon pour les erreurs de guards j'en ai vu pas mal et c'est peut être dû au fait que je n'avais pas transmis mes instructions avant le gvg

Je vais prendre des moments type de la vidéo pour illustrer ce que je dis, je te ferai un débrief plus détaillé en vocal si tu le souhaites.

6:38- Tu esquives le bomb, pourquoi tu retournes dedans ?

Y'a de la bonne volonté, à 7:13 on voit que tu essayes de faire le combo reset espadon, malheureusement il n'est pas passé

7:15 grab into circle de métaldo, c'est propre ça vire deux stacks de stab, bien ouej

8:03- Y'a plus personne, switch baton ou change de position mais là c'est gâcher du temps :/

9:44- STOP ne JAMAIS backped, nitro fait pareil, on se déplace à 2 a l'heure en backped, là t'es resté dans une zone t'as prit masssssssssssssssssssee dégats, toujours aller en avant, y'a pas de multiplicateur de dégats si tu montres ton dos alors osef, en plus on est en phase défensive alors ton souffle et ton deux baton vont toucher plus de monde!

Y'a aussi un manque de réactivité générale, c'est pas normal que l'elem vienne au cac et se barre sans prendre de dégats, c'est valable pour toi mais pour tout le monde également car j'ai pas du faire mieux sur ce point

Bref en gros tu avais identifié tes problèmes, mais je vais les résumer en quelques points et je pense qu'ils sont commun à beaucoup de monde dans la guilde:

- Manque de réactivité sur tes spells, tu les utilises souvent 1 secondes trop tard ( le temps que ça monte au cerveau dirons nous :p )
- Spells placés dans la panique, le shéma est pas bien structuré dans ta tête, il faut être conscient de tous ses moves ( 5 into 3 baton par exemple, ou F1 into 2 espadon )
- Le mouse clic qui te détruit ton gameplay
- En arène attention aux placement et surtout aux esquives, c'est pas la plaine et chaque esquive compte
- Ton heal utilise le plus, attends pas d'être a 3k hp, ça c'est le greed et c'est un truc super swaggé que t'as le droit de faire quand tu mouse clic plus et que t'es maitre de classe super fort comme moi ou si t'es aveugle comme Nitro qui voit pas sa vie

Bon comme on a dit que j'étais un gros batard bien salé voici la section Vich le gentil qui fait des compliments mais pas trop quand même:

- Tu stick bien, c'est pas le cas de tout le monde et moi le premier 
- La combo heal est comprise, un peu mal faite mais on voit que tu cherche a bien faire cf rota baton into f2
- Belle utilisation de la stab f3 pour sécure un rez, qui comme tous les guards le savent, se reset quand un rez est accompli.
- Beaux grab mais grab pas au cac éloigne toi de ta cible pour le faire se trainer sur le sol

Travailles les points négatifs comme positifs afin de t'améliorer, casse la touche S de ton clavier pour plus reculer et stop mouse clic, déjà ça, ça devrait grandement changer ton gameplay

qui sait peut être qu'un jour tu auras mon lvl, mais rêves pas trop non plus :kappa: 

J'annonce, pour le mouse click c'est réglé, je viens de m'acheter une BONNE souris avec des boutons tout ça tout ça

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le manque de réactivité (qui n'est pas du à ce que ça monte au cerveau, mais plutôt à mon mouse click haha)
Je suis aussi d'accord sur le fait que j'ai encore du mal à intégrer les enchaînements de spells, que ce soit au bâton ou à l'espadon. Les esquives sont extrèmement mal placées (vieux réflexes pourris du rodeur), et des fois j'oublie que j'ai du heal haha

Je crois que ce soir on se fait une revue de tout les PoV guards, et on pourra en parler plus en détails à ce moment là !

ps1 : Je veux pas avoir ton level, je veux avoir au dessus de ton level mouahaha 
ps2 : T'appelles ça être un gros batard bien salé ?

Rho on est pas en whisper je vais pas vous insulter, a l'écrit ça reste mdr
et oui ce soir grosse review de pov guard, DE 21H A 23H ALORS GET RDY 
Hola
Bon un peu tard mais vaut mieux ça que jamais

​Bon je vais pas répéter ce que Vich a dit, par contre tu l'as fait une fois entre la 5ème et la 6ème minute: Un mec tombe, tu es passé 3 fois dessus ^^ il est rez 15 sec plus tard xD
Again: Attention à pas repasser dans les bombs une fois esquivée, et même si Nitro le fait, tant pis pour lui, le suit pas
​Attention à bien rentrer dans la GvG: 1 round difficile, qq erreurs, ça s'améliore sur la suite

Un peu de temps de latence en réaction je vois aussi

​Point Positif: Stab proche du lead, pas trop de panic stab. Une rota heal correct (Attention à switch plus rapidement tes armes) et sur la fin, le stick est nice

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.