Pov Guard Vich

> > > > Pov Guard Vich
POUR MON PROCHAIN POV LES MUSIQUES VONT ENVOYER DU LOURD, STAY TUNED COMME ON DIT DANS LE MILIEUX !
Osef mets la vidéo.

:p
ATTENTION ELLE ARRIVE
OMG LA SUPER MUSIQUE DE FOU !!!

Et sinon tu auras le droit à ta petite analyse de gameplay, comme ça tu seras pas jaloux

Tout d'abord, je pense que tu viens de lancer un concours de vidéos au musique les plus... décalées dirons-nous !!

Ensuite sur le gameplay, on voit de très beaux exemples de contournements de zones dégâts ou contrôle. On voit aussi de beaux enchaînements de compétences (je pense) à l'espadon et l'utilisation de tous les sorts d'armes au moment opportuns.
Par contre, ce que je pourrai reprocher à ton gameplay: tu es trop en avant ou isolé par moment. Dis moi si je me trompe mais par moment tu pars devant et tu claques presque tout ton burst espadon pour ensuite repartir sur le lead et leap/impact à nouveau sur l'ennemi. Dans ce cas là ne serait-il pas plus judicieux d'aller les taquiner au bâton ou juste à l'auto attaque espadon plustôt que de claquer le burst en solo ? Dans le but de claquer le DPS MT tous ensemble et d'avoir  plus d'impact. Y a peut-être une raison qui m'échappe ceci dit.

Ensuite, fais attention parfois tu sur-réagis ou sous-réagis. A une ou deux reprises, tu claques ton invul alors qu'au final tu es safe mieux vaut prévenir que guérir certes. Par contre, ce que j'ai du mal à comprendre c'est que j'ai l'impression que tu gardes certaines compétences défensives et que tu claques ton invul prématurément. Par exemple, les vertus ne pourraient-elles pas temporiser l'utilisation de l'invulnérabilité ?

Pour les leaps solo c'est souvent de mauvaises anticipations de mooves
, et pour les vertues tu as 100% raison, et je vais même plus détailler : 1) je les garde trop et je pourrait tempo l'invu avec 2) je les utilise pour ma pomme plutot que pour mon groupe ( cf une fight où jjo manque de crever alors que j'ai mon 2 baton et mon f2 de up )
des erreurs de concentration/ slack / autisme qui coûte à notre groupe une précieuse régen, j'ai pu observer quelques pov d'autres guildes bien plus fortes et leur MT est BEAUCOUP plus tanky c'est ouf, va falloir bosser notre régen car si on arrive a regen comme eux ce sera ouf

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.