Pov Syl nécro train arene

> > > > Pov Syl nécro train arene
20/03/2016

https://www.youtube.com/watch?v=34L6NCPbFqA

Encore le mousse clic cala <3
Prochain raid ya plus du tout  de clic (comme quoi slack c'est mal)

Des remarques ?
J'ai complètement /ignore la backline c'est ouf, question gameplay je peux pas trop juger je connais rien question nécro, tu es souvent seul j'ai l'impression que nos deux autres nécros avaient vraiment du mal à faire le taff c'est dommage,
en effet un des autres necro (moi) avait du mal et en plus se faisait apparemment un peu focus ca qui n'aide pas pour faire le taf.
quand tu tombe instant de 100% pv à mort-mort pas facile de revenir sur les autres
Certes mais c'est pas en s'acharnant sur le "maillon faible" qu'on le fera forcement progresser. c'est pas sur que ca ne lui apprenne grand chose.
En McM je conçois que l'on ne va pas demander au bus ennemis de faire attention a ma petite personne, mais en entraînement il y a peu être d'autres méthodes "pédagogiques" 
Je fais des erreurs, je suis d'accord mais certainement d'hier m'aurais plus dégoûté de l'arène qu'il ne m'a appris quelque chose  en réalité.

Certes s'acharner sur le "maillon faible" comme tu dis, n'est pas forcément la solution.
Mais le fait de ne peut être pas y arriver en arène et de ne pas être satisfait de soi même aurait du te pousser à te battre encore plus, cela aurait du te motiver à essayer de remédier aux problèmes que tu peux rencontrer.
Baisser les bras n'est pas non plus la solution
Le fait d'être focus de temps en temps sur certains rounds devrait te donner envie de faire mieux et de montrer que justement, tu ES capable de faire mieux
On focus pas les gens useless de toutes manière, si on focus quelqu'un c'est parce qu'il fait du taff ou qu'il est relou en fight et qu'il faut rapidement le tuer pour installer une strat, regarde hier on a focus leur nécro aussi et pas leur gardiens et eux ont focus nos nécro et le war et pas les gardiens, c'est parce qu'ils savent qu'un gardien n'est pas réellement une menace comparé aux autres classes, perso si je me fais focus c'est qu'ils ont peur de moi donc je suis content de me faire focus :p

ps: mais je me fais jamais focus
void                  troll(void)
{
   Moi j'aime bien sa me remet full life
}
bon, si j'ai bien compris j'ai du glisser sur une peau de banane laissée par quelques singes farceurs. j'essayerais d'eviter le secteur a partir de maintenant.
sujet clos de mon côté.
Ce qu'on voit clairement sur ta vidéo Syl c'est que nécro en arène c'est la misère XD Sans un bon placement et de bons réflexes c'est foutu... Pour le reste j'y connais rien mais j'ai découvert le gameplay du reaper que je ne connaissais pas c'est agréable merci !
06/04/2016 :
https://www.youtube.com/watch?v=W9SyBqdlH4o

Wtf la soirée beaucoup trop d'erreur, j'explique :
​-Je slack a dps un guard full life plutot que de choper du distant en papier
​-Placement a chier (meme si je down pas, je fais moins de taff vue que je dois en permanence me replacer)

​Pour le reste j'vous laisse trouver ya des trucs obvious que vous pouvez pas rater

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.